Pogba origine de ses Parents

Pogba origine de ses Parents
Pogba origine de ses Parents

Pogba origine de ses Parents;- Paul Pogba est un footballeur français qui joue pour Manchester United en Premier League et en France. Elle est le plus souvent utilisée comme zone de terrain centrale, bien qu’elle puisse également être utilisée comme zone de terrain offensive, zone de terrain défensive ou zone de jeu en profondeur. 4e Pogba, né à Lagny-sur-Marne, a rejoint l’équipe des jeunes du Havre en 2007 avant de rejoindre Manchester United deux ans plus tard après un long déménagement.

 

Après deux ans à Manchester United, il a rejoint la Juventus en Italie en 2012 sur un transfert gratuit, où il a aidé l’équipe à remporter quatre titres consécutifs de Serie A et deux titres de Coppa Italia et deux titres de Supercoppa Italiana. Paul Pogba, la mère du milieu de terrain de Manchester United, a été nommée ambassadrice du sport féminin (Feguifoot) de la Fédération guinéenne de football.

Pogba origine de ses Parents
Pogba origine de ses Parents

Pogba origine de ses Parents

  • Yeo Moriba, ancienne membre de l’équipe nationale de football féminin de Guinée, a été nommée à ce poste après une rencontre avec le président de la Feguifoot, Mamadou Antonio Souaré.
  • Ce dernier espère que la communauté internationale française, ainsi que ses frères Florentin et Mathias, assisteront leur mère dans ses nouveaux rôles.
  • La Feguifoot espère que Yeo Moriba et ses enfants pourront aider à réunir le football féminin en Guinée.
  • Après avoir aidé la Juventus à atteindre sa première finale d’UEFA Champions League en 12 ans, Pogba a été nommé dans l’équipe de l’année UEFA 2015 et dans l’équipe mondiale de l’année FIFA FIFPro 2015 en 2016. «
  • C’est une certaine Maria Zulay Salaues qui parle sur sa vie que l’on peut retrouver dans les tribunes de la Coupe du monde de football 2018.
  • Labilé Shakur, le premier enfant du couple, est né en janvier 2019, et un deuxième enfant est attendu début 2021.
Pogba origine de ses Parents
Pogba origine de ses Parents

Yeo Moriba, ancienne membre de l’équipe nationale de football féminin de Guinée, a été choisie pour occuper ce poste après une rencontre avec le président de la Feguifoot, Mamadou. Antonio Souaré. Ce dernier estime que l’international français, ainsi que ses jumeaux Florentin et Mathias, aideraient sa mère dans ses nouveaux rôles.

 

Contrairement à ses homologues masculins, l’équipe nationale féminine guinéenne n’a jamais atteint les phases finales de la Coupe d’Afrique des nations, encore moins la Coupe du monde ou les Jeux Olympiques.