Rebel Wilson Perte De Poids

Rebel Wilson Perte De Poids
Rebel Wilson Perte De Poids

Rebel Wilson Perte De Poids:- Rebel Wilson a pris une bonne résolution pour la nouvelle année 2020, qu’elle a désignée comme « l’année de la santé », et elle s’y tient ! Depuis, sa silhouette n’a cessé de s’affiner. La transformation de l’actrice de 41 ans est remarquable, comme le montre la photo qu’elle a postée sur son compte Instagram vendredi 25 juin, dans laquelle elle semble presque méconnaissable en justaucorps. Une photo du tournage de la dernière année de Netflix. “Elle est la capitaine de l’équipe pom-pom girls, joue avec la quatrième arrière et est sur le point de devenir la reine du ballon. Les femmes veulent être elle et les hommes veulent être avec elle. Elle a tout – jusqu’à ce qu’elle tombe du haut de la pyramide des pom-pom girls et tombe dans le coma”, résume succinctement la plateforme américaine.

Rebel Wilson, qui est maintenant sur le tournage de l’année senior de Netflix, a partagé une photo de son incroyable perte de poids. Elle avait perdu 50 livres en un an et demi.

Rebel Wilson Perte De Poids
Rebel Wilson Perte De Poids

Avec un sens de la comédie, l’actrice des films «Pitch Perfect» et «Le Coup du Siècle» a expliqué comment les gens la traitaient différemment lorsqu’elle perdait du poids. «Je crois que ce qui était vraiment fascinant, c’était la manière dont les autres vous traitaient. Parfois, lorsque vous devenez plus intimidant, les gens ne vous regarderont pas deux fois. Et maintenant que je suis en meilleure forme, les gens proposent de porter mes affaires jusqu’à la voiture et d’ouvrir mes portières. On m’a demandé : « Est-ce ce que les autres ont vécu pendant tout ce temps ? », a-t-elle déclaré à l’émission « The Morning Crew with Hughesy, Ed et Erin » de 2Day FM.

Si son changement est bénéfique et lui permet de rester en bonne santé, Rebel Wilson a affirmé que sa confiance en elle était restée intacte. «Je veux croire que j’étais à l’aise dans toutes les tailles et que j’étais toujours assez confiant. Ainsi, ce n’est pas comme si j’avais manqué de confiance en moi auparavant et que je l’avais maintenant.

Rebel Wilson Perte De Poids
Rebel Wilson Perte De Poids

Ce rôle convient parfaitement au nouveau corps de Rebel Wilson. En moins d’un an et demi, l’actrice a perdu plus de 50 kilos. Elle paraît bien petite par rapport à la cascadeuse Meredith Richardson et à la danseuse et chorégraphe Brooke Bowe, toutes deux vêtues de justaucorps. Son secret pour perdre autant de poids : une alimentation rigoureuse et beaucoup d’exercice. J’ai maintenant beaucoup plus d’énergie. Je suis certaine que lorsque je tournais Pitch Perfect, il y avait des nuits où je restais avec les autres filles puisque je savais que je serais épuisée après avoir dansé toute la soirée”, avait confié l’actrice, qui regrettait de ne pas avoir pris cette décision. plus tôt.

Trending: Pooch Selfie Net Worth