Frankie Muniz Maladie

Frankie Muniz Maladie
Frankie Muniz Maladie

Frankie Muniz Maladie;– Frankie Muniz. En tant que personnage principal de la série, le jeune acteur, aujourd’hui âgé de 34 ans, s’était promis une brillante carrière. Néanmoins, contrairement à Bryan Cranston, qui a dépeint son père dans la série et a soutenu le succès de la série après sa conclusion, Frankie Muniz est tombé assez rapidement dans l’obscurité. De plus, le jeune homme a dû faire face à une série de tragédies dans sa vie privée.

Qui a oublié l’attachant « Malcolm » ? De 2000 à 2006, cette série télévisée française, diffusée sur M6, racontait le quotidien de Malcolm (interprété par Frankie Muniz), un orphelin qui vit dans une famille pas comme les autres. Malcolm sabotait ses parents avec ses trois frères, Francis, Reese et Dewey. Tout au long des sept saisons, l’acteur a été amené à se divertir sur le plateau… pourtant il n’a quasiment aucun souvenir de cette époque.

Frankie Muniz Maladie
Frankie Muniz Maladie

“Je n’ai jamais vraiment voulu parler de ma perte de mémoire à cause de qui je suis, a déclaré Frankie Muniz … Cependant, nous discutons de Malcolm et de la façon dont tout a commencé, et je n’ai aucun souvenir d’avoir fait partie de la série.” Pire, il a avoué que ses seuls souvenirs de la fiction provenaient du visionnage d’un épisode…

Les trentenaires sont tous fans de la série télévisée «Malcolm». Sauf Frankie Muniz, son acteur principal, qui n’a que de vagues souvenirs de la série culte du début des années 2000 dans laquelle il a passé six ans. Quelle est la raison? De nombreux problèmes de santé que l’acteur de 31 ans a rencontrés.

Frankie Muniz s’est confié sur ses problèmes de mémoire lors de sa présentation sur l’édition américaine de l’émission télévisée « Danse avec les stars ». L’humoriste raconte avoir enduré plusieurs AVC et pas moins de neuf commotions cérébrales, toutes altérant sa mémoire.

Trending: Inge Meysel Alter

Frankie Muniz Maladie
Frankie Muniz Maladie

“Au cours de la dernière décennie, ma mère m’a raconté des histoires sur nos voyages et des événements importants, ce qui a créé de toutes nouvelles histoires pour moi, a déclaré Frankie Muniz. Je ne sais pas ce qui l’a causé. Je n’y ai jamais pensé; j’ai toujours supposé que c’est ainsi que mon cerveau fonctionnait et donc que tout était normal pour moi. Je ne savais pas que j’avais supprimé le souvenir d’avoir assisté aux Emmy Awards quand j’étais plus jeune. “

Tout en poursuivant une carrière de pilote automobile, Frankie Muniz est impliqué dans une série d’incidents qui vont bouleverser le cours de sa vie. Plus terrifiant encore, le jeune homme avait révélé souffrir de graves pertes de mémoire, au point d’oublier complètement ou presque ses années sur la tournée Malcolm : “J’ai eu neuf commotions cérébelleuses et mon lot d’AVC.” L’acteur a notamment été victime d’une attaque cérébrale fin 2012.